Dans la province de l’Ogooué- Ivindo la campagne électorale bat également son plein. Les partisans et militants du parti Démocratique Gabonais se sont retrouvés récemment autour du Membre du Bureau Politique, par ailleurs Ministre de la formation professionnelle Raphaël Ngazouzé.
En effet, en prélude aux élections politiques du 26 août prochain, le membre du bureau politique et soutien indéfectible du Chef de l’État Ali Bongo Ondimba a décidé d’emboîter le pas conformément aux très hautes instructions du Secrétaire Général du PDG, Steeve Nzegho Dieko. En sa qualité de MBP et candidat aux législatives, Raphaël Ngazouzé a décidé de s’arrimer aux porte-à-portes, choix du PDG pour le compte de cette campagne électorale.
À cet effet, il a récemment entamé une série de rencontres avec les populations des cantons Nke et Fieng-Okano dans le but de promouvoir le Pacte Social et Républicain du Président de la République qui brigue un troisième septennat.”En ma qualité de Membre du Bureau Politique du PDG et candidat aux élections législatives du 26 août prochain, J’ai entamé une série de rencontres avec les populations des cantons Nke et Fieng-Okano qui promettent une victoire CASH au Distingué Camarade Ali Bongo Ondimba”, a indiqué Raphaël Ngazouzé.
Pour le Candidat aux législatives, le principal objectif de ces élections générales reste et demeure l’élection du Chef de l’État Ali Bongo Ondimba. C’est pourquoi il ne ménage aucun effort sur le terrain depuis plusieurs mois et années.
Commentaires