Le Premier ministre, Chef du gouvernement de Transition, Raymond Ndong Sima, a été reçu par le Président de la Transition, Président de la République, Chef de l’État, SEM Général de Brigade Brice Clotaire Oligui Nguema, ce mercredi 5 Juin au palais rénovation du bord de mer. Les deux personnalités ont tenu à faire un point sur les activités survenues lors du séjour du numéro 1 gabonais en France et la mise en œuvre des priorités issues des recommandations du DNI.
Cadre essentiel pour la consolidation des décisions politiques et économiques du pays, les recommandations du DNI sont contenues dans un rapport final qui après avoir été remis au Président de la Transition Brice Clotaire Oligui Nguema, ce dernier l’a à son tour remis au premier ministre. Avec les comités mis en place, le gouvernement gabonais s’active pour la matérialisation de ces recommandations.
La mise en œuvre des recommandations prioritaires du DNI figure parmi les sujets essentiels pour le Chef de l’État qui n’entend ménager aucun effort afin de poursuivre les réformes nécessaires pour répondre aux attentes des citoyens et assurer une gouvernance efficace tout au long de cette transition.
Commentaires