Depuis quelques semaines des décès qui seraient dûs à des empoisonnements sont dénoncés sur la toile et constatés à Libreville, capitale gabonaise. Selon toute vraisemblance, ces décès sont surtout enregistrés auprès des acteurs de la nuit. En effet, récemment c’est un DJ et un gérant de boîtes de nuit de la capitale qui sont passés de la vie à trépas.
Ces décès mystérieux, présenteraient toutefois les mêmes symptômes: troubles de l’intestin, crampes abdominales, arrêts cardiaques et autres. Des anomalies qui seraient également causées par des substances toxiques que l’on aurait alors injecté dans les boissons à l’insu des victimes provoquant de facto des troubles intestinaux et gastriques.
Certains médecins à Libreville indiquent avoir enregistré ces derniers temps une recrudescence des cas d’intoxication après que leurs patients se soient présentés suite à la consommation d’une boisson quelconque. Généralement les cas d’empoisonnement sont du fait des sorties entre les personnes que l’on pense être des ”ami(e)s”. Or en réalité, certains par jalousie injustifiée ou pour une quelconque autre raison, décident de mettre fin à vos jours. Désormais la prudence est de mise et il est conseillé de sortir de table avec son verre et sa bouteille de boisson.
Commentaires