Dans le cadre d’un renforcement de sa main d’œuvre compétente et soucieuse de la lutte contre le chômage au Gabon, la Société d’Énergie et d’Eau du Gabon (SEEG) organise le concours d’entrée au Centre des Métiers Jean Violas entre le 27 et le 31 juillet 2020.
Les épreuves se dérouleront, pour Libreville, au Centre des Métiers Jean Violas d’Owendo, pour Franceville, Mouila, Port-Gentil et Oyem au sein des Directions Régionales SEEG.
À cet effet, le concours est ouvert aux Gabonais dont l’âge varie entre 18 et 25 ans échus à la date du concours, de niveau Terminal F1, F3 et D sans Baccalauréat, BET, BETI, CFP 2, CFP 3 et CAP.
Notons que les inscriptions se font uniquement par mail à l’adresse《concourscdm@seeg-gabon.com》au plus tard le 20 juillet 2020. Pour ce faire, les candidats au centre des métiers Jean Veolia sont tenus de se munir d’un curriculum vitae (CV) et d’une lettre de motivation précisant le lieu de résidence, d’une copie de la carte nationale d’identité ou une copie du passeport en cours de validité ou un acte de naissance légalisé, d’une copie certifiée conforme à l’original des diplômes obtenus, d’une photo d’identité couleur.
Les candidats présélectionnés suivront des formations diplômantes aux métiers d’Electricien de réseau, Plombier de réseau, Electromécanicien, Mécanicien ainsi qu’aux métiers de la filière commerciale.
FGM
Commentaires