En proie à des difficultés de santé et de nombreuses factures impayées ces derniers mois là où il vit en France, le pseudo activiste Jonas Moulenda semble de plus en plus regretter le temps où il pouvait recevoir des enveloppes colossales d’argent en pratiquant du chantage et de l’extorsion de fonds à des hautes personnalités de l’ancien régime. En effet, depuis le coup de libération du 30 août 2023, Jonas Moulenda à l’instar de Jeune Afrique, a désormais pris pour cible certaines personnalités du pays à qui il ferait du chantage en menaçant de publier des informations ”explosives” susceptibles de ternir l’image de la Transition en cours.
Le harcèlement et les menaces semblent être devenus la marque de fabrique du pseudo activiste Jonas Moulenda auprès de certains compatriotes engagés à participer à la réussite de la transition et au développement du pays. Se vantant parfois même de détenir des preuves pourtant de ”pacotilles” dans l’espoir de contraindre sa cible à lui verser de l’argent, Jonas Moulenda procède alors par des directs ( balcons) quand il ne gagne pas gain de cause. S’en suivent des heures de contradictions, de confusions, de diffamations et autres injures sur sa page en direct. Pourtant, ce donneur de leçons à longueur de journée expose souvent les pseudos activistes gabonais qui comme lui finalement, n’ont aucune dignité ni crédibilité au point de publier sur leur page des ramassis d’informations erronées dans le seul but de manipuler la Masse.
La vie en France est-elle devenue si difficile que désormais le pseudo activiste s’en remet aux menaces et aux chantages à l’endroit de ses compatriotes pour vivoter ? Le pseudo activiste s’apprêterait à passer à l’offensive dans les prochains jours après avoir été complètement ignoré par l’une de ses cibles à qui il a promis faire du ”sale” si ce dernier ne le rencontrait pas ou ne lui verserait pas de l’argent.
Affaire à suivre…
Commentaires