Une prostituée se fait tabasser par un gendarme pour avoir réclamé son dû. Les faits se sont déroulés au siège de Gabon télévision dans la nuit du 12 août 2020.
Pendant qu’il faisait sa garde à la guérite de la télévision Georges Rawiri, un gendarme s’est épris d’une prostituée en service. Refusant de payer la passe, il a violemment battu la jeune femme au point où ses parents exigent réparation.
D’après nos confrères de Gabon Actualité, la victime, une jeune dame revenant du quartier Cocotier à Libreville a été interpellée par le gendarme en poste à la guérite alors qu’elle passait par là. L’agent en service lui propose un rapport sexuel moyennant la somme de 10 000 F CFA, ce qu’elle finit par accepter après maintes négociations. Les 2 tourtereaux se livrent à leurs ébats sexuels au lieu où le gendarme est censé assurer la sécurité des bâtiments, dans une tente affectée pour le repos.
Tout se passe bien jusqu’au moment de sortir la somme de 10.000f comme convenu. Dans un premier temps, le corps habillé lui dit qu’il n’a finalement que 8000 F CFA. La jeune femme d’une vingtaine d’années cède et accepte par dépit, l’acte étant déjà consommé. Mais en fin de compte il lui fait comprendre qu’il ne déboursera pas le moindre sou.
Fâchée, le jeune dame décide de faire un scandale devant les collègues de son client pour se faire entendre. Mais le soldat est un mauvais payeur, il rentre dans une colère noire et la roue de coups. La malheureuse a été secourue par les collègues du gendarme.
Rentrée chez elle, le visage tuméfié et déformé par la violence des coups et des cicatrices au cou, la jeune dame va revenir le lendemain avec ses parents pour exiger de son agresseur qu’il paie les soins médicaux sans oublier les 10.000fcfa du coup de la veille.
La suite est pour l’heure méconnue du grand public. Nous restons en attente de plus informations afin de vous édifier.
Commentaires