Après plus de 97 matchs joués sur 104, le Grand big match de la Transition, les premiers quarts de finals ont livré leur verdict et spectacle hier. Dans un stade plein à craquer la première journée de quarts de finals n’ont pas déçu les nombreux spectateurs venus des différents quartiers de Libreville apporté leur soutien indéfectible à leur quartier respectif.
Le premier match qui opposait petit paris (Jeunesse Talents) à Akanda (Jeunes talents) s’est soldé par la victoire de petit paris sur un score de 3 à 0.S’enchaîne ensuite le second match qui va offrir comme à ses habitudes une master class entre Petit Paris et Akanda en termes de jeux. A La mi-temps déjà on va noter le score de 1-1. Le vrai spectacle va commencer à la seconde mi-temps qui déjà réduit à 10 depuis la 56 minute, l’équipe de petit paris bien qu’en sous effectif va dominer son adversaire en s’imposant sur le score de 4:2.
Akanda et Okala se retrouvent hors course laissant la place pour les demis finales aux deux équipes de petits paris qui semblent régner en Maitre dans ce championnat.Il faut rappeler que le Grand big match de la transition est née de la vision de l’entrepreneur à succès Nze Souala Hercule qui milite pour la cohésion sociale et le vivre ensemble des fils et filles du Gabon.
Commentaires