Après un lancement festif riche en émotions et en partages, le Grand Big Match de la Transition parrainé par le Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema a débuté avec un match nul entre Team Galaxi et Attitude FC au stade de Nzeng Ayong 1-1 le dimanche 30 Juin dernier. Pour le cas de la deuxième journée de cette compétition exceptionnelle qui rassemble plus de 960 athlètes autour des valeurs patriotiques, trois matchs ont eu lieu.
En effet, ce lundi 1er juillet, c’est au Stade de Sibang cette fois-ci, que la compétition en sa deuxième journée s’est poursuivie. En première heure, Seleçao Bizango a été balayée par AC B4, 0 VS 3.
En deuxième heure, As Israël a été contraint au nul par Réal du Sixième 2-2. En dernière heure, le spectacle s’est achevé sur un match stratosphérique riche en buts et en spectacle.
Atsimintchoss a livré au public un match exceptionnel, une véritable boucherie , une défaite mémorable infligée à Munich Fc, en s’imposant sur le score de 8-0. Un récital qui permet donc à l’équipe de Atsimintchoss de lancer un message aux autres équipes de la compétition sur son ambition de remporter la première édition du Grand Big Match de la Transition. Pour cette deuxième journée, 15 buts au total ont été marqués. Bouleme Christ de Atsimintchoss est déjà au haut du classement des meilleurs buteurs avec son quadruplé d’hier.
Commentaires