Débuté depuis le 30 juin dernier, le Grand-Libreville vit au rythme des matchs de la compétition innovante interquartiers dénommée le Grand Big Match de la Transition organisée par Global Business Consulting International, cabinet de marketing et de communication. Un tournoi placé sous le très haut parrainage du Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema et qui permet de détecter les talents de footballeur amateur.
Pour Nze Souala Hercule, Président du comité d’organisation, «Chaque journée du championnat inter-quartiers Le Grand Big Match de La Transition nous coûte pas moins de 1.000.000 FCFA, ce qui signifie que le sport est un investissement dans lequel nous devons impliquer plusieurs sports et mécènes locaux afin de créer de la richesse».Il s’agit notamment de 104 matchs pour une compétition, aussi plusieurs opportunités pour les PME GABONAISES qui y travaillent.
Entre les bénévoles, la diffusion des directs, les arbitres et le staff technique, notre comité travaille 7jours/7 pour redonner au football gabonais sa grandeur à travers la promotion des nouveaux talents. «Ce défi est rendu possible grâce à nos sponsors Office National de Développement du Sport et de La Culture, Prix Import, Sogara, Focus Groupe Média Sylvie O et au Parrain de la 1ère édition Son Excellence Brice Clotaire Oligui Nguema ».
Commentaires