Longtemps délaissée et dégradée, le tronçon de l’axe Acae – Horizon nouveau connait depuis ce mercredi 6 Mars 2024, des travaux de réhabilitation. En effet, dans l’optique d’améliorer le déplacement des riverains, le Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema a fait de la construction et de la rénovation des routes une priorité absolue car étant la voie vers le développement.
Pelleteuses, ouvriers et autres sont à la manœuvre depuis ce mercredi 6 Mars afin de doter les habitants de cette partie du Grand-Libreville d’une route qui soit praticable en toute saison. Le démarrage de ces travaux sonnent donc la renaissance d’un espoir de voir le quotidien des riverains s’améliorer considérable grâce au pragmatisme du Président de la Transition Brice Clotaire Oligui Nguema.
La réhabilitation des infrastructures publiques fait partie des priorités majeures des autorités du CTRI. Pour Oligui Nguema il faut répondre avec efficacité et promptitude aux besoins de base de la population. Ainsi la réhabilitation de l’axe Acae-Horizon Nouveau rejoint la longue liste des initiatives visant à doter l’ensemble des localités du pays de routes modernes et durables au grand bonheur de la population.
Commentaires