Dans la continuité de nos activités liées aux Grandes Assises de la Jeunesse Gabonaise dans sa Deuxième Édition, nous avons tenu, l’ensemble du Comité d’organisation et les partenaires techniques, une Séance de travail ce Jeudi 03 Novembre 2022 afin de finaliser les travaux des commissions relatives aux différentes problématiques sur lesquelles se sont penchées l’ensemble des participants et panelistes des Grandes Assises de la Jeunesse Gabonaise.
Pour l’ensemble des parties, l’objectif de cette séance est de synchroniser les travaux des 9 commissions, s’assurer que les propositions faites lors des instants agoras et du Grand plateau soient prises en compte lors du Rapport Général et final. Le travail est donc loin d’être arrivé à son terme, tout le contraire.
Le comité d’organisation des Grandes Assises de la Jeunesse Gabonaise aura désormais dans les prochains jours, la lourde responsabilité de transmettre aux plus hautes autorités de notre pays les recommandations faites par la Jeunesse Gabonaise Responsable et Engagée dans le processus d’accélération et de transformation du pays lors de ce rendez-vous historique pour notre pays qui a rassemblé plus de 3000 participants.
Herton-Séna OMOUNGOU
Commentaires