En prélude à la tenue le Samedi 29 Octobre prochain des Grands Assises de la Jeunesse Gabonaise, un rendez-vous historique et républicain qui réunira plus de 4000 jeunes et 300 associations de jeunesse, le Comité d’organisation a été reçu en audience ce vendredi 07 octobre par le Président du Conseil Supérieur des Affaires Islamiques l’imam ISMAËL OCENI OSSA.
Communiqué intégral :
Dans l’optique d’obtenir les bénédictions et les orientations des sages et des pères religieux de notre société, le comité d’organisation des Grandes Assises de la Jeunesse Gabonaise a initié des rencontres avec nos autorités, sages et guides spirituels de notre République.
La jeunesse doit évoluer en prenant appui sur les repères inscrits par nos aînés ( les pères fondateurs ). Il serait impossible de penser à une jeunesse dynamique, participative, inclusive et responsable sans mettre en priorité le respect de ceux qui ont vu le jour avant nous.
Merci infiniment au Président du Conseil Supérieur des Affaires Islamiques l’imam ISMAËL OCENI OSSA pour ses sages et précieux conseils ainsi que sa bénédiction pour la réussite de cette rencontre historique pour le développement du Gabon.
Une jeunesse dynamique oui ! mais avec le soutien, la bénédiction et l’orientation de nos pères et mères, c’est mieux.
Com GAJG
Commentaires