L’association apolitique Guirondou CJN fait de plus en plus parler d’elle grâce aux différentes actions posées sur le terrain et à la vision d’entraide qui anime sa Présidente, Orlane Ngoulou. Le Week-end écoulé, l’association s’est encore illustrée par l’organisation de la deuxième édition du cross du bien-être, samedi dernier dans la commune de Fougamou.
La compétition sportive a vue la participation de plus de 800 coureurs de différentes catégories et a été rehaussée par la présence des autorités politiques et administratives du département, en tête desquelles, la Sénatrice de Tsamba-Magotsi, Lucie Milebou Aubusson Epse Mboussou.
Pour cette seconde organisation, l’objectif a été une fois de plus, de participer au renforcement de la cohésion et du vivre ensemble entre tous les fils de la contrée.
D’importants lots offerts par la Présidente du Sénat et la Présidente de Guirondou ont été distribués aux gagnants pour couronner leurs efforts et ainsi qu’une prestation artistique de danses traditionnelles locales.L’association qui n’est pas à sa première initiative entend continuer à œuvrer pour le développement de la commune de Fougamou.
Commentaires