Il Y’a quelques temps la ville d’Okondja, Chef lieu de la Sébé-Brikolo dans la province du Haut-Ogooué a plongé l’ensemble des habitants en émoi suite à la découverte du Corps sans vie de Guy-Mesmin Omvouna Bingah, enseignant à l’école publique d’Obili Ossinga, retrouvé par son épouse hors de son domicile la nuit.
Selon nos confrères de l’Union (No 13905 ), l’enseignant serait sorti de son domicile la nuit pour aller se soulager, le WC étant hors de la maison. Mais cette fois-ci, Guy-Mesmin Omvouna Bingah prendra beaucoup plus de temps pour revenir auprès de son épouse, qui finira par s’endormir de nouveau.
Ce ne sera qu’à son réveil que l’épouse en se réveillant et en cherchant son mari se rendra compte qu’il n’est pas dans le lit. Ce n’est qu’après quelques minutes de recherches que cette dernière tombera nez à nez avec le Corps dénudé à même le sol de son époux au niveau du chemin qui mène au WC.
L’ayant couvert, elle alertera le voisinage, les éléments de la gendarmerie et le médecin en Chef de l’Hôpital de la ville, qui viendront simplement constater le décès. Selon toute vraisemblance, Guy-Mesmin Omvouna Bingah aurait succombé à un AVC.
Herton-séna OMOUNGOU
Commentaires