La solidarité était au coeur des actions menées ce week-end écoulé dans la province du Haut-Ogooué. Les populations du District de Lekabi ont reçu des soins gratuits offerts par une délégation du Parti Démocratique Gabonais (PDG), conduite par le nouveau membre dudit parti, Hercule Nze Souala.
Sitôt au PDG, le désormais PDGiste Citoyen engagé Hercule Nze Souala n’a pas perdu du temps pour se mettre au service de ses semblables. C’est accompagné des cadres du parti qu’il a procédé au lancement d’une importante caravane médicale qui s’étend sur 3 jours dans le département de la Mpassa.
Une action du PDG au profit des populations du district de Lekabi et du Haut-Ogooué qui rentre dans la volonté du Président de la République Gabonaise, Ali Bongo Ondimba, et qui a permis la consultation de plusieurs personnes et la distribution gratuite des médicaments par le Samu Social Gabonais déjà actif dans le pays à travers ses médico-humanitaires.
“La santé n’a pas de prix, il faut agir afin que chaque Gabonais puisse avoir accès à des soins de santé de meilleure qualité. Pour le Chef de l’État, c’est une priorité que chaque Gabonais soit en bonne SANTÉ, nous devons matérialiser ces vœux par l’action et du pragmatisme quotidien.” a déclaré le nouveau membre du PDG, Hercule Nze Souala.
Commentaires