A peine arrivé au Parti Démocratique Gabonais (PDG), Hercule Nze Souala fait déjà montre de dynamisme au sein de la fédération du Haut-Ogooué. Il faut dire que le jeune entrepreneur engagé est toujours à l’afflux des occasions pour servir ses concitoyens.
Pour le Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba « il n’y a pas d’avenir sans éducation ». C’est dans ce sens qu’Hercule Nze Souala qui estime que l’éducation est un pan indispensable au développement de la République Gabonaise, a récemment réfectionné l’école de Mbouma dans le district de Lekabi.
C’est dans un esprit de citoyen et militant engagé du Parti Démocratique Gabonais (PDG) qu’il a effectué, ce lundi 1er février 2021, la livraison du chantier de réfection complète de l’école de Mbouma, en présence des autorités locales et des membres de sa formation politique.
Cette action cadre parfaitement avec la vision du Président de la République qui a fait de l’éducation au Gabon son cheval de bataille pour la croissance économique et l’essor de la Nation.
Comme il l’a promis à ses aînés, son adhésion au Parti Démocratique Gabonais se marquera par la naissance d’une nouvelle classe politique qui saura apporter via l’économie une amélioration constante des conditions de vie des gabonais. “Faire de la politique autrement, c’est agir pour le peuple et non pour nos intérêts personnels.”, a déclaré Hercule Nze Souala.
Commentaires