Il l’avait promis, il l’a réalisé, Brice Clotaire Oligui Nguema vient à nouveau de tenir l’une de ses promesses envers la nation et le peuple gabonais. En effet, ce mercredi 11 septembre 2024, l’aéroport international Léon Mba a accueilli avec faste l’arrivée tant attendue du premier Airbus de Fly Gabon, la compagnie aérienne nationale.
Cet événement marque une nouvelle ère pour l’aviation gabonaise et s ’inscrit dans le cadre des réformes promises par le président de la transition, Brice Clotaire Oligui Nguema. Fidèle à ses engagements, le chef de l’État réaffirme sa volonté de moderniser les infrastructures du pays et de repositionner le Gabon comme un acteur clé dans le secteur des transports aériens en Afrique centrale.
Fly Gabon annonce une véritable révolution en matière d’avion civile et transport aérien aussi bien sur le plan national qu’à l’international. Désormais la flotte de Fly Gabon s’agrandit et la restauration de la dignité du Gabon est plus que jamais une réalité incontestable.
Commentaires