Les réseaux sociaux, une plate-forme dont l’usage ne cesse de créer la polémique, ne sont pourtant pas une couverture au moment d’assumer les responsabilités. Et ce, quand une personnalité publique est décidée à mettre la main sur les personnes qui osent franchir les limites de l’acceptable.
Récemment 10 personnes l’ont appris, Ida Moulacka n’est plus celle à se laisser injurier par des compatriotes aigris sur les réseaux sociaux. Plutôt que de critiques objectives sur sa tenue de soirée du Festival des Étoiles, nombreuses personnes ont osé franchir le seul de la critique. Et malheureusement, elles se sont faites prendre après que l’artiste gospel ait décidé de porter plainte.
Mais ces dernières heures, elle a décidé de pardonner et faire libérer ces derniers :
“Mon intention n’a jamais été de nuire à X ou Y.Étant d’une famille Ecclésiastique je vais respecter les paroles de mon Père et faire ce que me dicte mon coeur : PARDONNER. LES DÉTENUS SERONT LIBÉRÉS”, écrit l’artiste. Et de conclure que, “Fermons cette parenthèse que j’espère servira de leçon à quiconque songerait reproduire ces faits fielleux”.Les commentaires injurieux, plusieurs personnalités publiques en sont victimes sur les réseaux sociaux, et les coupables croient être à l’abri, malheureusement il n’en est rien.
Herton-séna Omoungou
Commentaires