Le mercredi 12 juillet dernier, le nouveau directeur général adjoint de l’Institut gabonais de l’image et du son (IGIS) a été officiellement installé dans ses fonctions, par le président du conseil d’administration (PCA), Régis Massimba, lors d’une cérémonie organisée au siège de ladite structure.
En effet, Jeff Gaël Apanga, nommé DGA de l’IGIS paf décret présidentiel, en conseil des ministres du 23 avril dernier, Jeff Gaël Apanga a été installé en présence des directeurs généraux et adjoints du ministère de la Communication et des entités sous tutelle. C’est aux côtés du DG de la structure, Serge Constant Abessole, que Jeff Gaël Apanga devra œuvrer afin de donner une nouvelle impulsion à la production cinématographique et audiovisuelle au Gabon.
Le promu n’est pas un novice dans le secteur. Il est notamment le producteur de Taxi Vip, Makéba, et des Séries comme Allô Police, l’Heure de l’Impôt etc. Jeff Gaël Apanga est également un manager et entrepreneur rompu à la tâche et très minutieux dans son travail. Tout en adressant ses remerciements aux autorités qui ont bien voulu le nommer à ce poste, il a promis ne ménager aucun effort dans l’accomplissement des ses missions.
Commentaires