Un voleur hors du commun fait actuellement parler de lui sur les réseaux sociaux. Pour cause, après avoir dérobé le téléphone d’une jeune fille, ce dernier a posté une photo de lui à travers le compte Facebook de la victime.
Les faits se sont passés il y a 2 jours à Libreville. Une jeune fille prénommée Marielle s’est fait voler son téléphone portable par un jeune d’environ une quinzaine d’années. Le voleur loin de se contenter de son forfait, a décidé d’accéder au compte Facebook de la victime auquel il a désormais le contrôle, il a de ce fait publié une photo de lui avec en commentaire <<tu es mignon>>.
Les amis de la victime ont répondu à la publication ne sachant pas encore ce qu’il se passait réellement. Peu de temps après que la jeune fille ait publiquement annoncé qu’elle a été victime d’un vol de téléphone, les gens se sont alors rendus compte de la supercherie. Sur cette photo, dans une pause plutôt explicite (signe de la main pour illustrer le téléphone), le visage du présumé voleur est clairement identifié, il faut croire que par cette action, il s’est lui-même dénoncé publiquement.
Face à tous ces éléments, il revient à se demander si la victime compte déposer plainte auprès d’un commissariat pour que le jeune homme soit interpellé aux fins que justice soit faite et que son bien lui soit restitué.
Nous y reviendrons pour plus d’informations.
FGM, La rédaction
Commentaires