À Lebamba au quartier Paris le nommé Gucci Thibaut Ngoundou, la trentaine révolue, a manqué de peu récemment de passer de la vie à trépas au cours d’une bagarre avec Albin Cédi, alors que ce dernier l’aurait mordu, tentant d’arracher des parties de chaire de son ventre.
En effet selon nos confrères de l’Union, il est environ 20 heures quand Gucci Thibaut Ngoundou et sa belle-soeur, Nadia Mouyeghe décident d’aller rendre visite à leurs parents. C’est sur ledit chemin emprunté que voulant se soulager, Gucci Thibaut tombera sur trois garçons qui se seraient cachés certainement pour troubler la quiétude des passants.
L’un des trois garçons, Albin Cédi se serait mis à injurier le trentenaire certainement parce que ce dernier venait de découvrir leur supercherie. Ne pouvant cautionner un tel manque de respect, Gucci Thibaut Ngoundou aurait administré des gifles à Cédi.
Submergé par les soufflets, Albin Cédi va alors décider de mettre en contribution ses dents pour tenter d’éventrer Gucci. Il parviendra à arracher un bout de chaire du ventre de ce dernier. Traité à domicile par manque de moyens malgré pourtant de la gravité de la blessure, Gucci Thibaut Ngoundou n’aurait pas porté plainte mais les agents de gendarmerie auraient tout de même diligenté une enquête une fois après avoir été informés.
Herton-Séna OMOUNGOU
Commentaires