Le Président de la Transition, Président de la République Chef de l’État, le Général Brice Clotaire Oligui Nguema a procédé à la visite du chantier du projet de construction de l’autoroute 2 x 3 voies entre Akournam et Andem.
Il a notamment profité de sa présence dans la commune de Ntoum en compagnie de plusieurs personnalités parmi lesquelles les membres du CTRI, les membres du gouvernement, les représentants locaux et les populations que le Chef de l’État.Le Président de la République a saisi l’occasion de sa présence dans le département du Komo-Mondah pour effectuer la visite du Bataillon Génie agricole et des Opérations Minières. Le Chef de l’État s’est également rendu sur le chantier du projet de construction de l’autoroute 2 x 3 voies entre Akournam et Andem exécuté par l’entreprise Ebomaf.
Les travaux à l’initiative du numéro 1 gabonais vont permettre de faciliter l’interconnexion entre la commune de Ntoum et celle de Libreville en passant par Owendo. Il est également prévu la construction d’un hôpital ultramoderne et du nouvel aéroport international de Libreville en plus de la mise à disposition de plusieurs parcelles viabilisées destinées aux populations gabonaises à moindre coût. À l’instar de la voie de contournement de l’aéroport international Léon Mba de Libreville, cette route va permettre de désengorger la circulation entre Libreville, Ntoum et Owendo.Par ailleurs, le Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema a visité le Bataillon du Génie Agricole et des Opérations Minières de Nzamaligue.
Commentaires