Le mercredi 12 juillet dernier, le Ministre des Travaux Publics, de l’Équipement et des Infrastructures, chargé de la connexion des Territoires, Toussaint Nkouma Emane, a eu des séance de travail avec les responsables de plusieurs sociétés dans le cadre des infrastructures routières. En première heure, il a reçu les responsables de la société SINOHYDRO corporation et la mission de contrôle S2BTP+ .
Avec eux, le membre du gouvernement a indiqué la détermination du Chef de l’État de mener à terme les travaux initiés dans le cadre des réhabilitations et des aménagements des routes. À cet effet, la reprise des travaux de la route Moanda- Bakoumba d’une trentaine de kilomètres a été évoquée. En seconde heure, le tour est revenu aux responsables de l’entreprise CRBC et la mission de contrôle CIRA d’être reçus par le patron des travaux publics.
Avec ces derniers, l’Objectif était de faire le point sur la reprise des travaux d’aménagement de la route FORASOL – MBÉGA, qui s’inscrit dans le cadre du Programme prioritaire des routes d’urgence du Président de la République, Chef de l’État, SEM Ali BONGO ONDIMBA.
Commentaires