Au cours de sa visite Républicaine dans la province de l’Ogooué-ivindo, le Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema avait annoncé un véritable nombre de projets qui verront le jour pour soulager les populations de la province. C’est dans cette optique que s’inscrit d’ailleurs les travaux de construction et réhabiliter de routes dans cette province qui jadis semblait avoir été oubliée.
Mais depuis l’arrivée du CTRI au pouvoir, les choses bougent et vont dans le bon sens à la grande satisfaction des populations ogivaines. L’axe Ovan -Makokou en est la parfaite illustration. La construction de cette route est la matérialisation des plus Hautes Autorités de la Transition.En effet, pour le numéro 1 gabonais, l’amélioration de la situation sociale des populations Gabonaises, le développement économique et social du Gabon et la prospérité de chaque Gabonais sont placés au centre de son action politique.
Les travaux de terrassement de cette route très importante pour le désengagement d’une grande partie du pays et la connectivité des provinces, vont bon train. Les autorités locales ont d’ailleurs effectué récemment une visite du chantier et des installations de la société en charge des travaux en cours.
Commentaires