Né à Lomé, la Capitale Togolaise où il effectua ses études primaires, secondaires et supérieures. Il est titulaire d’un Master 2 en Sciences et Techniques Comptables et Financières depuis 2012. Etant né dans une famille nombreuse et modeste, il a compris très tôt qu’il fallait prendre son destin en main et ne compter que sur lui-même.
Ainsi, après son Master 2, il a effectué de nombreuses bricoles et stages professionnels à Lomé dans différentes Structures tels que SUNU Assurance Vie Togo en tant que stagiaire comptable, le Cabinet d’Expertise Comptable PLANET CONSULTING, toujours en qualité de stagiaire comptable en passant par l’Entreprise Moderne de Technologie (EMT) en tant que responsable du service Comptabilité et Financière. Rentré à Libreville, la Capitale Gabonaise en 2013, il commença les bricoles avec son beau-frère technicien en plomberie industrielle sur les chantiers.
Quelques mois plus tard, il trouva un emploi au poste de comptable et gestionnaire de matériels dans une société de Génie Civil de la place où il y restera pour quelque mois avant de se mettre à son propre compte. Rappelant que depuis le collège, le jeune Ahmed aimait donner des cours de soutien aux élèves des classes inférieures, ce qui lui permettait de vivre de ces revenus jusqu’à ce jour grâce à sa passion à transmettre la connaissance. En 2015, après la fin de son contrat dans la société où il était Comptable à Libreville, il continua de donner des cours de soutien aux élèves, aux étudiants à domicile et dans quelques écoles Supérieures, d’ailleurs grâce aux revenus de ces cours, il lança son premier business d’épicerie qu’il baptisa « NEW AHMED BON PRIX » dans la nouvelle commune d’Akanda.
Ainsi, débuta la carrière entrepreneuriale de notre jeune de 25 ans. Malgré les difficultés qu’il a pu subir avec les vols et cambriolages répétés à plusieurs reprises, rien n’a pu arrêter ce jeune déterminé. C’est ainsi que 2 ans plus tard, il ouvra une seconde épicerie, et plus tard, il commença à diversifier ses activités dans la vente de matériels informatiques, les nouvelles technologies, les services d’accompagnement de visa Schengen et Américain, la papeterie avec sa structure NEW TECHNOLOGIE INFORMATIQUE, ainsi que les salons de beauté pour homme un peu partout, mais aussi dans la location de véhicules.
C’est ainsi que le jeune de moins de 30 ans entre dans la cour des millionnaires. Aujourd’hui, il donne des formations et master class en entrepreneuriat, intelligence financière, gestion des finances personnelles, ainsi que des formations en crypto actif et blockChain à travers le Gabon et d’autres pays. Non seulement Ahmed est un entrepreneur et investisseur, mais il est également un crypto enthousiaste et un citoyen de la BlockChain.
Ahmed Mickel DANGNOSSI est un jeune entrepreneur, chef d’entreprise (propriétaire de la société NEW TECHNOLOGIE INFORMATIQUES, NEW AHMED BON PRIX, COFONDATEUR DE LA SOCIETE CRYPTO TECH GABON et CO ASSOCIE DE LA SOCIETE DE DISTRIBUTION AGRO ALIMENTAIRE « LA VITRINE » REPRESENTANT EXCLUSIF DES PRODUITS NDJOKA AU GABON). Il est également trader, formateur, conférencier et investisseur.
Commentaires