Le Samu Social Gabonais vient de sauver un nouveu-né qui aurait été abandonné dans une forêt de Mindoubé 3 par des personnes malintentionnées. Les populations sont donc invitées à passer au siège de ladite structure pour une identification du nourrisson.
« Alerte Samu social gabonais: un quatrième bébé abandonné dans l’herbe est au Samu social gabonais. Alerté par les riverains nos médecins, sages-femmes et psychologues l’ont récupéré dans une petite forêt à mindoubé 3. Gloire à Dieu », a déclaré le Dr Wenceslas Yaba sur sa page facebook.
Toute personne ayant une information relative à un nouveau-né qui aurait pu se trouver dans les environs du quartier Mindoubé 3, est priée de se rendre au siège du Samu Social Gabonais sis à derrière la prison pour permettre aux responsables de retrouver ses parents.
Pour l’heure le nourrisson va bien et est pris en charge par le personnel qui travaille dans cette structure. Comme l’a rappelé si bien cette structure reconnue pour ses actions médico-humanitaires à travers le pays, ce bébé n’est pas le premier du genre à être abandonné de la sorte. Il convient alors d’interpeller les parents quant à leur responsabilité vis-à-vis de leur progéniture.
Commentaires