En séjour à Libreville dans le cadre des vacances méritées car étant également blessé, Mario Lemina, international gabonais, en a profité pour apporter tout son soutien aux jeunes de la fondation Élisabeth dont il est le fondateur et parrain. Une fondation qui milite pour l’accompagnement, l’insertion et réinsertion des jeunes en difficulté sociale. Et en marge de ses activités, il a accordé une interview exclusive à l’un de nos confrères qui est revenu sur sa situation en équipe nationale des Panthères du Gabon.
À la question de savoir s’il envisage un retour dans la tanière des Panthères, Mario Lemina a indiqué, “Pour moi ce qui m’intéresse, c’est le bien-être des joueurs. Mon intérêt importe peu. Je suis un grand fan des Panthères depuis que je suis petit. Il y a toujours une espérance. Je ne peux pas vous dire que moi Mario, je ne peux ou veux plus porter les couleurs du pays.C’est incompréhensible pour un joueur”.
C’est donc dire que l’international gabonais n’a pas fermé totalement les portes de l’équipe nationale.” Je suis Gabonais et je rêve toujours grand pour les Panthères, pour le football gabonais”, a-t-il affirmé d’ailleurs. Dans tous les cas , les malentendus doivent être réglés dans le seul intérêts de la nation.
Herton-séna Omoungou avec PMG
Commentaires