Actuellement en Côte d’Ivoire où il enchaîne les prestations et les collaborations dans une tournée africaine qu’il a débuté depuis bientôt un an, et qui le mène dans plusieurs pays africains, Chambre à Louer l’humoriste a tenu à mettre tous les gabonais d’accord, en particulier dans son domaine de prédilection qu’est l’humour. Mais l’humoriste est fustigé sur les réseaux sociaux pour avoir dit-on, manqué de sagesse à quelques égards.
En effet, invité sur le plateau de l’émission Peopl’Emik récemment, l’humoriste a déclaré les propos suivants: ‘‘en matière d’humour au Gabon, même les aînées, c’est moi qui fais parler de l’humour au Gabon actuellement si je peux me le permettre parceque je suis l’artiste (humoriste) gabonais le plus suivi sur les différents réseaux sociaux qui existent dans le monde”. Avec plus de 699 000 abonnés sur sa page Facebook au moment où nous écrivons cet article, Chambre à Louer l’humoriste est bel bien l’humoriste gabonais le plus suivi.
Les tournées à l’international, dans plusieurs localités également, ont permises à Chambre à Louer l’humoriste de s’imposer comme l’un des humoristes les plus influents à l’heure actuelle sur l’ensemble du continent africain.
Herton-séna OMOUNGOU
Commentaires