Comme le veut la tradition depuis son accession à la magistrature suprême, le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba n’a pas dérogé à la règle en cette journée 25 décembre, fête de la nativité. En effet,ce jour, plusieurs peuples du monde célèbrent la Noël, l’occasion d’offrir à ses proches des cadeaux et de se retrouver en familles.
Pour Ali Bongo Ondimba , “Notre famille – parents et enfants -, nos amis, c’est ce que nous avons de plus précieux”, indique-t-il d’emblée. La preuve de l’importance que le numéro 1 gabonais accorde à la structure familiale. Ali Bongo Ondimba également, “En ce 25 décembre, consacrons-leur du temps. Chérissons-les. Donnons leur tout notre amour”.
Enfin le Chef de l’Etat a également une pensée pour ceux et celles qui sont privés de leurs proches, ” mes pensées et mes prières vont vers ceux qui sont privés de leurs proches – les orphelins et les personnes isolées – et ceux qui souffrent de maladie”, conclut-il. Aussi, la Rédaction de Focus Groupe Média souhaite un joyeux Noël à l’ensemble de nos compatriotes gabonais à travers le territoire national et à l’étranger.
Herton-séna Omoungou
Commentaires