La politique de solidarité et de partage prônée par le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba s’est de nouveau étalée récemment à Port-Gentil, le chef-lieu de la province de l’Ogooué-Maritime, où des familles sinistrées de la nouvelle route Miniprix qui avaient pour la plupart perdu leur habitation il y a plusieurs semaines, ont reçu une aide surprise de la part de Jean Fidèle OTANDAULT.
En effet, l’élu national du deuxième arrondissement de la ville pétrolière à offert du matériel de construction et des enveloppes à plus de 20 familles sinistrées au grand bonheur de ces dernières qui ont adressé à l’élu, toute leur reconnaissance et leurs remerciements après avoir vu Dame pluie détruire leurs domiciles.
« Nous sommes tous rélais de la politique du Distingué Camarade Président Ali Bongo ONDIMBA», a déclaré l’honorable Fidèle OTANDAULT. Au moment où les pluies diluviennes qui s’abattent sur l’ensemble du territoire national causent énormément de dégâts, les pouvoirs publics gagneraient également à être un peu plus préventifs.
Herton-séna Omoungou
Commentaires