Après l’agenda chargé de ces dernières semaines du Chef de l’État Ali BONGO ONDIMBA, une activité présidentielle brillamment réussie, qui s’est ponctuée à l’internationale par sa participation au sommet de l’Union Européenne et de l’Union Africaine à Bruxelles, le porte-parole fera le point ce mercredi 23 février 2022.
C’est en tout cas ce qu’il a annoncé sur ses différents comptes sociaux et par la communication de la présidence de la République. ”Le porte-parole de la Présidence de la République, M. Jessye Ella Ekogha, animera une conférence de presse en direct, ce mercredi 23 février 2022 à partir de 14h00”, est-il précisé dans le communiqué parvenu à notre rédaction.
Il s’agira assurément de faire l’économie de l’activité du Chef de l’État Ali BONGO ONDIMBA ces derniers jours. Mais aussi de faire une analyse assurément, de l’enquête publiée par la ”lettre du continent” concernant le contingent gabonais, dont il fut l’un des premiers à rejeter ”les accusations de viols et exploitation sexuelle” portées sur les soldats gabonais.
Herton-Sena OMOUNGOU
Commentaires