Le porte-parole de la Présidence de la république, Jessye Ella Ekogha par le canal de l’association Changeons Ensemble vient de redonner le sourire au jeune Elika Michael Ondo Ondo.
Le jeune Élika Mikael Ondo Ondo, 23 ans inscrit en 1ère année en faculté de Droit à l’UOB, a lancé un cri d’alerte il y a quelques jours de cela sur les réseaux sociaux afin d’obtenir une nouvelle chaise roulante.
Ce 28 avril 2021, Léonce Makanga et les membres du bureau ont effectué le déplacement afin de se rentre au domicile du jeune étudiant en détresse derrière l’ENEST. Le concerné touché par ce geste a également remercié le donateur et ceux qui ont été mandatés pour ce geste noble à son égard.
« Ce geste du porte-parole de la Présidence de la République envers ce jeune compatriote s’inscrit dans le cadre de l’appel à la solidarité lancé par le président de la République. Car, ce n’est qu’en étant solidaires les uns des autres que nous parviendrons à développer notre pays », a indiqué Wilfried Boubata Pea , secrétaire général de l’association changeons Ensemble.
Cette association vient marquer l’engouement dont fait montre le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba dans la solidarité des uns envers les autres dans notre pays le Gabon.
Une occasion qui vient marquer la conscience collective afin de permettre a ce jeune étudiant de pouvoir se déplacer, surtout en cette période de crise sanitaire où la solidarité doit être de mise pour tous.
N.O
Commentaires