Au cours du weekend écoulé, s’est tenue à Libreville, la Journée Internationale des Coopératives dont ont massivement pris part de nombreuses associations et coopératives d’obédience entrepreneuriale. L’entrepreneuse Christiane Marat Abyla y était présente. Cette journée était placée sous le thème national ” la coopérative : un outils de création d’emplois et du mieux-être des populations”.
Une manifestion qui s’est déroulée sur trois jours à travers l’expertise de la coopérative agrovert, une occasion de promouvoir une fois de plus le potentiel agricole de notre nation. ”Parce que la croissance de notre pays passe par notre engagement commun, j’ai avec satisfaction pris part ce jour à la Journée Internationale des Coopératives (JIC)”, a indiqué Christiane Marat Abyla.
Et d’ajouter, ”Pour sa constance et son engagement à la mise en valeur des coopératives jusqu’à cette 6e édition des “JIC” , je tiens à adresser mes sincères encouragements et félicitations à la Plateforme des Coopératives, Exploitants Agricoles et de la Pêche, de l’Elevage et du Développement Durable (CEAPDD)”, a-t-elle conclu.
Herton-Séna OMOUNGOU
Commentaires