Dans le cadre de l’ effectivité en différé de la journée citoyenne (ce samedi 10 Septembre) impulsée par le Chef de l’État, Ali BONGO ONDIMBA, NZE SOUALA Hercule, jeune entrepreneur gabonais, soutien du Président de la République et président fondateur de Wabouna, s’est rendu au carrefour kanté dans le 5e arrondissement de la commune de Libreville accompagné des membres de l’association Nouvelle Dynamique.
L’objectif de cette descente était d’apporter aux populations, dans le cadre de la tenue en différé de la journée citoyenne ce samedi 10 Septembre, du matériel pour la lutte contre l’insalubrité; un phénomène récurrent qui gangrène le magnifique paysage de notre capitale, Libreville et dans plusieurs quartiers.
”En présence de la première responsable de l’Association Nouvelle Dynamique,
Blanche AKITA, et des notables de ladite circonscription, nous avons procédé à la remise d’un don composé de pelles , de brouettes, de balais , de seaux de peinture , des râteaux et autres. Conscients que l’État seul ne peut pas tout faire, les populations du Cinquième arrondissement sont invitées à prendre Massivement part à cette journée citoyenne pour faire de la lutte contre l’insalubrité une affaire de tous”, a indiqué NZE SOUALA Hercule.
Notons que pour cette journée, une caravane médicale gratuite au profit des populations est également prévue.
Herton-Séna OMOUNGOU
Commentaires