Le centre d’accueil des orphelins et des enfants vulnérables, El-Jireh dans la commune de Ntoum a reçu un important don de la part du groupe Cimaf en présence de l’honorable, Julien Nkoghe Bekale.
L’honorable Julien Nkoghe Bekale était aux côtés des responsables de l’usine Cimaf pour apporter une lueur d’espoir aux enfants du centre El-Jireh en améliorant leurs conditions de vie au sein de leur centre d’accueil.
Cet important don était composé de kits sanitaires, de produits alimentaires, d’appareils électroménagers. Un geste de solidarité qui a été vivement salué par les bénéficiaires.
L’ancien Premier ministre, député du Parti démocratique gabonais (PDG) à Ntoum, Julien Nkoghe Bekale, reste toujours actif sur le terrain par ses nombreuses actions au profit de ses compatriotes.
Le député de Ntoum a récemment pris part à l’inauguration de la fontaine publique du quartier Alarmintang. Une fontaine réhabilitée par la société Cimaf, installée dans la localité précitée. Une entreprise citoyenne qui entend accompagner le Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba dans sa politique sociale.
FGM
Commentaires