L’ancien premier ministre du Gabon, Julien Nkoghe Bekale a en sa qualité de député du 1e arrondissement de la commune de Ntoum, pris part à l’inauguration de la fontaine publique du quartier Alarmintang, par Camélia Ntoutoume, ministre déléguée à l’Education nationale, native de la localité.
Une fontaine réhabilitée par la société Cimaf, installée dans la localité précitée. Une entreprise citoyenne qui entend accompagner le Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba dans sa politique sociale.
L’honorable Julien Nkoghe Bekale a profité de cette occasion, au nom des populations de Ntoum en général et du 1e arrondissement en particulier, à remercier les responsables de la Cimaf pour cette œuvre d’une très grande portée sociale.
Notons que les autorités locales de Ntoum ont tenu à être présents à cette cérémonie, car c’est la matérialisation de la Responsabilité Sociale des Entreprises par Cimaf. De ce fait, Cimaf s’engagne à réaliser un ensemble d’œuvres à caractère social et au bénéfice des populations de ladite localité. Ces réalisations seront fonction des besoins exprimés par les populations comme le font les autres entreprises ailleurs.
La mise en service de cette fontaine est donc la concrétisation d’un challenge gagné par les autorités locales. Des réalisations importantes sont à venir.
FGM
Commentaires