Le jeudi 05 mai dernier, Junior Mapangou âgé de 19 ans, a été pris pour cible en tant que braqueur présumé par le nommé Brunel Afane Meyo, élève au Lycée Aubin GM en classe de 1ère S, qui a mis fin aux jours du premier cité au cours d’une altercation en le poignardant en pleine poitrine au quartier Carrière dans le deuxième arrondissement de la Commune de Lambaréné.
Vraisemblablement victime de faits de braquages à répétition de la part de Junior Mapangou, Brunel aurait décidé ce jour-là d’en finir une bonne fois pour toute avec. Après s’être vu arraché son billet de 10 mille francs CFA, Brunel aurait décidé d’aller s’armer d’un couteau afin de se faire justice lui-même. Malheureusement, sur les lieux se trouvaient Junior et un de ses camarades.
Une altercation aurait eu lieu jusqu’à ce que Brunel enfonce le couteau dont il était armé Junior en pleine poitrine. Un acte qu’il va tout de suite regretter car sa victime va passer de la vie à trépas sur le champ. Suite aux signalements des témoins, les OPJ vont rapidement intervenir et mettre la main sur Brunel Afane Meyo. À la suite de son audition par le juge d’instruction, l’élève a été placé sous mandat de dépôt à la prison centrale de Lambaréné.
Herton-Sena OMOUNGOU
Commentaires