C’est dans un élan de solidarité que le fondateur du Front Patriotique des Ferrailleurs (FPF), Juste Louangou Bouyomeka, a procédé, ce samedi 16 novembre courant à la remise des kits scolaires aux enfants habitant les quartiers Kinguélé, Cosmopark, Belle-vue II. Une action qui s’inscrit dans la politique du chef de l’état qui vise à venir en aide aux plus défavorisés. Cette initiative montre une fois de plus le dévouement du leader des ferrailleurs à l’endroit de sa communauté.
Face aux difficultés rencontrées par les familles gabonaises, durant la rentrée scolaire, le président des sociaux démocrates gabonais (SDG), par ailleurs du Front Patriotique des Ferrailleurs (FPF), Juste Louangou Bouyomeka, a tenu à venir en aide aux populations des quartiers Kinguélé, Cosmopark et Belle-vue II. De ce fait, le mouvement des ferrailleur, conduit par son fondateur, s’est rendu ce samedi 16 novembre 2019 auprès des populations desdits quartiers pour faire un don de kits scolaires aux enfants. Un geste qui une fois de plus vient démontrer le caractère altruiste de sa personne et des membres du parti politique dont il est le leader.
En effet, pour Juste Louangou Bouyomeka, l’éducation des jeunes n’a pas de prix. Ce dernier, très à cheval sur sa proximité avec les populations, tient à ce que chaque enfant s’épanouisse librement pendant l’année scolaire. Le leader très engagé en faveur de ses compatriotes économiquement faibles, met un point d’honneur à ce que chaque enfant puisse bénéficier d’un parcours scolaire décent.
Toujours fidèle à ses idéaux, Juste Louangou Bouyomeka se sent responsable de donner à tous les enfants des quartiers dits défavorisés, l’opportunité d’avoir les outils et les mêmes chances de réussite que les autres.
Il est important de souligner que ce geste de solidarité a reçu l’implication massive des membres de la cellule des jeunes ferrailleurs des quartiers précités. Le FPF a depuis sa fondation été auprès des populations gabonaises.
Commentaires