Opposées ce dimanche 20 novembre au Niger, les Panthères du Gabon sont sorties victorieuses de ce match amical FIFA qui a eu lieu en Turquie sur le score final de 3 buts contre 1. Mais mécontent d’avoir été remplacé. KANGA GUELORD , milieu défensif de l’équipe Gabonaise a exprimé sa frustration dans une vidéo fortement relayée sur la toile. Mais tout semble au beau fixe désormais au sein de la tanière, l’international gabonais a d’ailleurs présenté ses excuses au peuple Gabonais et à ses coéquipiers.
“Mon Gabon,Désolé pour tout ceux dont j’ai offensé par mon comportement et tout est passé j’aime ma patrie, sans elle je ne suis rien je t’aime Gabon. C’est difficile de vous perdre comme Fans et amis, sans vous je ne suis rien je vous aimes plusque tout, vous êtes ma famille autrement, Guelord vous aimes beaucoup et je vous porte a cœur . Trouvez une place pour me placer à nouveau et pardonnez mon comportement je vous aimes trop”, a posté Kanga Guelord.
C’est aussi de la marque des vainqueurs et de “véritables patriotes” de vouloir mouiller le maillot jusqu’au bout. Et Kanga Guelord fait partie de ces joueurs qui n’ont toujours ménagé aucun effort quant il s’agit de venir en équipe nationale et mouiller le maillot. Cette frustration est donc légitime et compréhensible.
Herton-séna Omoungou
Commentaires