Le Samedi 08 Octobre dernier, KARIM NZIENGUI, 4ème Adjoint au Maire de la commune de Libreville, devenu depuis plusieurs mois membre du Parti Démocratique Gabonais (PDG),a procédé à l’inauguration dans le 5ème arrondissement, de la passerelle piétonne dans l’un des quartiers du 1er siège de ladite circonscription.
En effet, en présence de plusieurs personnalités politiques en tête desquelles, le Membre du Sécrétariat Exécutif du Parti Démocratique Gabonais, le Camarade Sécrétaire National 1 chargé de l’animation politique dans la province de l’Estuaire SAINT PAUL NZOGHE DE NZOGHE, GÉRÔME OBAME MVIE , l’Elu local PDG et des Notables, Karim Nziengui a inauguré une passerelle Longue de 40 mètres, construite en matériaux solides (béton armé). Un soulagement pour les populations des quartiers PORTES ROUGE, BISSEGUÉ, NYALI.
Une action communautaire de l’élu local du Parti Démocratique Gabonais, KARIM NZIENGUI, qui vient à point nommé en cette période pluviale et cadre avec la politique sociale du Chef de l’État.
Herton-Séna OMOUNGOU
Commentaires