Le Cinquième Arrondissement de la Commune de Libreville a vibré le samedi 08 janvier 2022 aux rythmes de la première tournée politique officielle de Karim Nziengui, sous ses nouvelles couleurs politiques, en l’occurrence le Parti Démocratique Gabonais (PDG).
Le Quatrième adjoint au Maire de la Commune de Libreville, en charge de l’Environnement, de l’hygiène et des mairies d’arrondissements, est allé à la rencontre des populations de son fief politique, 1er siège du 5ème arrondissement (plein- cièl Bisséghé) de la commune de Libreville. Le nouveau ”Cheval gagnant” du Parti Démocratique Gabonais de cette partie de la capitale gabonaise a été reçu en fanfare et tambour battant par les habitants à la suite de son ralliement basée sur la fusion-absorption des Sociaux-Démocrates Gabonais, parti membre de la majorité présidentielle, en novembre 2021.
Accompagné d’une forte délégation constituée des Camarades , Conseiller du DCP Porte Parole du PDG Xavier Ndong Ndong, Camarade 5e Maire Adjoint de la Commune de Libreville Issa Malam Salatou, l’Honorable Député Jules Esdras Mouhouloulou et le Camarade SA5 Lee Niguel Nkoussou. C’est l’ensemble des membres de la fédération Buissial qui ont par la voix du Notable James Moundounga, félicité le nouvel homme fort du ”Cinquième”.
” C’est l’occasion ici pour nous, d’adresser nos remerciements au Distingué Camarade Président du Parti, Chef de l’État Ali BONGO ONDIMBA, d’avoir fait de l’un des nôtres, le fédérateur, l’espoir de voir le cinquième arrondissement atteindre un niveau de développement à la hauteur des valeurs de probité, d’union et de rassemblement incarnées par l’homme”, a indiqué le notable James Moundounga.
C’est en homme totalement convaincu et persuadé de la politique du Chef de l’État, Président du Parti Démocratique Gabonais, son Excellence Ali BONGO ONDIMBA, que le Quatrième adjoint au Maire de la Commune de Libreville, en charge de l’Environnement, de l’Hygiène et des mairies d’arrondissements, est apparu au devant de ses compatriotes du Cinquième Arrondissement.
”Cest l’occasion pour moi, votre fils, frère, au cours de ces rencontres, d’expliquer aux uns et aux autres, le bien-fondé de la Politique du Chef de l’État, son Excellence Ali BONGO ONDIMBA pour notre pays. C’est aussi l’occasion pour moi de réaffirmer mon engagement et mon soutien total et sans condition aucune au Chef de l’État. Soyez-en sûrs, vos préoccupations je les transmettrai aux plus hautes instances du Parti afin qu’ils soient prises en compte”, a martelé Karim Nziengui.
Le nouveau ”Cheval gagnant” du PDG (1et siège du Cinquième Arrondissement) a dans le même élan, invité les siens à adhérer massivement au Parti Démocratique Gabonais afin de continuer à marquer au fer le soutien indéfectible de son fief politique au Président de la République, son Excellence Ali BONGO ONDIMBA. Cette tournée va notamment s’entendre à l’ensemble de sa circonscription politique (1er siège du Cinquième Arrondissement de Libreville)
Commentaires