L’histoire selon laquelle Karine Arissani aurait dernièrement été victime d’une tentative d’assassinat par plusieurs jeunes, vient d’être contredite par les proches des présumés coupables ou « victimes », qui menacent d’ailleurs de porter plainte pour diffamation suite aux désagréments causés. Il s’agit pour les proches des jeunes accusés, d’un coup monté pour des raisons politiques obscures.
Les parents de l’un des jeunes arrêtés au domicile de Karine Arissani nous révèlent qu’il s’agit d’une histoire montée de toutes pièces vu qu’aucun des présumés tueurs n’a tenté d’ôter la vie à la supposée victime. Selon ces derniers, ces jeunes se sont retrouvés par erreur chez ladite dame, car ils étaient avec deux agents de la Police Judiciaire pour une autre affaire qui n’avait aucun lien avec elle.
En effet, si on s’en tient à la version des parents, les enfants ont été introduits dans la maison de Karine Arissani par des agents de la police judiciaire. Ce sont ces agents qui seraient la clé du mystère. Et si Karine Arissani s’est empressée de publier des visages d’innocents en les traitants de tous les noms d’oiseaux, il faut savoir que les parents des jeunes comptent porter plainte pour cette erreur qui risque de coûter chère à leur progéniture.
Plusieurs incompris planent autour de la tentative d’assassinat de Karine Arissani et les éclaircissements se font rares. Cette dernière avait déjà ouvertement accusé un certain Raphael d’être à l’origine de cette action suite à son refus de soutenir l’ancien Directeur de cabinet du président, Brice Laccruche Alihanga. Au vu des derniers évènements on se demande qui finalement serait l’auteur de ce délit.
Commentaires