Le post de Sean Bridon qui annonce sa contribution à l’amélioration des conditions des acteurs culturels et des médias Gabonais à hauteur de 337 millions de francs CFA est accompagné d’une photo le montrant en géant et deux de ses acteurs de la Seany TV quasiment en ”nains”. Ce qui n’aurait pas du tout plu aux membres de Kifra-L qui dans un post ont fustigé cette image.
“L’ humilité précède la gloire essa, tu n’as pas besoin de nous sortir une photo où tu rabaisses tes artistes ( surtout le vieux nzenguet qui est un père de famille et qui doit être surement plus âgé que toi et qui vient en plus de se marier) , on sait tous que c’est toi leur producteur.
C’est comme porter une couronne dans les vidéos de tes chanteurs ça ne sert à rien ,je te répète qu’on sait tous que c’est toi qui les produit. Et c’est bien, bravo pour ça, tu fais beaucoup pour la culture gabonaise voire même africaine.
Bravo aussi pour le projet des 500.000 $ que tu souhaites injecter dans le game boma, si ce projet voit le jour ce sera vraiment un boost sans précédent pour le showbiz Gabonais .Tu es un grand influenceur. Tu es quelqu’un d’important dans le milieu Africain.
C’est pour cela que je me permet d’attirer ton attention sur certaines choses qui peuvent à la longue déteindre sur ton image. Bonne continuation et Que Dieu te bénisses et t’accompagne dans toutes tes entreprises”.
Si pour de nombreux internautes Kifra-L ferait montre de jalousie pour surfer sur le buzz suscité par l’annonce de Sean Bridon, certains relèvent toutefois qu’il félicite ce dernier et reconnaît en lui un véritable géant de l’industrie culturelle de notre pays, voire de l’Afrique désormais, car le ”monde nous regarde”.
Herton-Séna OMOUNGOU
Commentaires