Ce fût un jeudi pas comme les autres dans le quartier de Kinguélé (Kingston), où le corps sans vie d’un enfant de 7 ans, nommé Prince Balla, a été retrouvé derrière des latrines d’un domicile, à la ” rue gibecière” rue pavée, dans le 3e arrondissement de Libreville.
Selon les premières observations, le corps présenterait des marques de violences sexuelles et physiques. Notamment, le petit aurait été victime d’abus sexuel avant d’être lâchement assassiné. Des sources familiales indiquent que Prince était porté disparu depuis le mardi. Et Edgard Bekale serait le dernier à avoir été aperçu avec prince et un autre enfant qu’il aurait relâché par la suite.
Aussi, des fouilles ont eu lieu la veille au domicile du principal suspect, âgé d’une trentaine d’années. C’est finalement derrière sa maison, ce jeudi matin, au niveau des latrines, que le corps sans vie de Prince Bella, aurait été retrouvé.
Edgard actuellement en fuite au moment où nous publions cet article, est l’homme le plus recherché de Libreville par les agents de forces de police et de sécurité.
Herton-Séna OMOUNGOU
Commentaires