Depuis bientôt trois ans, le rap game gabonais est survolé par le très alléchant clash entre koba building, qui se dit l’unique et seul Roi du rap gabonais et Johnny B. Good, celui qui estime être le vétéran du rap gabonais et donc n’a plus rien à prouver dans ce game.
L’été 2020 a été très animé sur les réseaux sociaux surtout. Le catalogue challenge lancé en plein confinement par XXL au Mic finira par donner lieu à un clash entre les deux rappeurs. “Varan” et “Johnny bigoudi” de Koba building ; un freestyle et “Kobalanus” de Johnny B. Good; et les fans se sont déchirés pour choisir leur vainqueur.
Mais voilà que l’on semble de nouveau cheminer vers un énième clash en les deux artistes. Le round 2? En effet, tandis que Johnny B Good a posté une photo de lui avec en légende, ” têtes baissées à regarder nos pieds”; Koba building a posté quelques heures plus tard, ”on ne porte pas une couronne la tête baissée”.
Un pique envoyé clairement au vétéran qui a récemment exprimé son mécontentement sur les antennes d’une radio de la place il Y’a quelques semaines au moment de répondre à une question sur les noms des artistes gabonais qui ont marqué l’histoire du rap dans notre pays.
Herton-séna OMOUNGOU
Commentaires