Le comité d’organisation des Kotas the Gabonese Awards of the year a honoré à son engagement malgré la Covid-19. L’événement de distinction s’est déroulé comme prévu le 26 décembre dernier au Jardin Botanique.
Les lauréats ont reçu leurs prix de distinction dans le strict respect des mesures barrières édictées par le gouvernement.
Le comité d’organisation des Kotas a mené à bien cette soirée qui est à sa 2ème édition. Une belle brochette d’invités triés sur le volet était présente sous la tente du Jardin Botanique pour assister à cet événement People. Un événement qui s’est tenu dans un contexte particulier de Covid-19. Ce qui a poussé les initiateurs de ce concept à réduire la voilure et organiser par visioconférence la remise de ces trophées désormais annuels.
Un événement riche en couleur qui s’est déroulé dans une ambiance conviviale entre animateurs, Dj, artistes, la culture était au rendez-vous. Ceux qui n’ont pas pu effectuer le déplacement à cause de la pandémie n’étaient pas en reste. Ils avaient la possibilité de suivre en direct sur Facebook ladite cérémonie.
Commentaires