C’est l’évènement le plus attendu qui va marquer cette fin d’année 2024 au Gabon. En effet, la 4ème édition des Kotas Awards Distinctions & festival se tient ce 30 Décembre 2024 au pavillon Dorian dans la commune d’Owendo à partir de 19h. Placée sous le très haut parrainage du Président de la République, Chef de l’État, S.E Brice Clotaire Oligui Nguema, cette 4ème Édition a pour thème le Grand Bal des esprits du Gabon.
Évènement au cours duquel le Chef de l’État Oligui Nguema recevra deux distinctions honorifiques de la part du comité d’organisation , le Prix Spécial du Grand Ordre et le Prix honorifique du Mérite du Grand Ordre de Rassembleur du Peuple Gabonais. Organisé par Global Business Consulting International depuis la première édition en 2018, les Kotas Awards Distinctions Festival sont une Initiative du serial entrepreneur et promoteur culturel Nze Souala Hercule.Pour cette année 2024, le comité d’organisation a largement ouvert la compétition à une soixantaine de catégories pour plus de 350 nominés au total.S’agissant des spécificités, l’initiateur et promoteur Nze Souala Hercule a indiqué que, «plusieurs critères entrent en compte pour être nominé. Notamment la constance, l’originalité,la créativité et la qualité du travail ».
Les Kotas Awards Distinctions Festival sont un évènement d’envergure nationale voire internationale qui réunit l’ensemble des acteurs culturels, artistiques et de plusieurs autres acteurs inscrits dans d’autres secteurs. Prestigieuse, élégante et historique, la soirée de gala des Kotas Awards Distinctions Festival va permettre de distinguer également une soixantaine de braves et audacieux gabonais qui ont marqué l’histoire du Gabon par leur engagement patriotique selon leur domaine d’activités. Chaque année plus de 100 millions de personnes sont touchées par les Kotas Awards Distinctions Festival, cette année le comité d’organisation fixe le cap de 200 millions de personnes touchées.Notons que pour cette édition, les billets d’entrée vont de 20 à 180 mille FCFA.
Des montants qui suscitent énormément d’engouement vu que ces billets sont actuellement très demandés au niveau des différents sites de Istore Mbolo, Gift shop à Akanda et au Hall de Gabon Télévision. Dans tous les cas, le 30 c’est le 30 Décembre, et le comité d’organisation a mis les petits plats dans les grands afin d’offrir au peuple gabonais une cérémonie exceptionnelle.
Commentaires