C’est le déplorable bilan constaté à l’issue de l’incendie d’une rare violence survenu récemment dans le 2ème arrondissement de la commune de Koula-moutou causant la perte de tout objet matériel acheté pour l’occasion. Selon les premières hypothèses, la cause de l’incendie seraient des allumettes avec lesquelles des enfants se seraient mis à jouer dans l’une des pièces de la maison, rapporte le quotidien L’Union.
Les populations du 2ème arrondissement de Koulamoutou, ont été les témoins du drame tout en aidant de leur mieux. Selon les sources concordantes, les flammes seraient partis d’une des pièces de la maison avant de se propager totalement pendant que les membres de la famille étaient dans les préparatifs. Ils ont été alertés bien plus tard par la fumée. Malgré les efforts des uns et des autres le feu n’a pas pu être maîtrisé.
Résultat, une énorme perte de matériel. La famille n’a rien pu sauver. Bien qu’il n’y a pas eu de perte en vie humaine , c’est une autre famille qui désormais dormira à la belle étoile.
La Rédaction avec l’Union
Commentaires