L’affaire fait grand bruit à Nkok dans le deuxième arrondissement de Ntoum. Deux compatriotes gabonais, KP (Wendi Digombé, un étudiant) et Sniper (Davy Missombela, sans emploi), se seraient rendus de deux délits au même endroit, au domicile d’une famille.
Encagoulés, armés (calibre 12 et une machette), il est exactement 3heures le 09 février dernier, quand les deux malfrats pénètrent dans une maison située à Nkok afin de la cambrioler. Les habitants de la maison y seront rapidement maîtrisés, permettant à KP et Sniper de s’emparer de deux écrans plasma, un téléphone portable, une tablette iPhone et un montant de plus d’un million de francs CFA.
Mais au moment de rebrousser chemin, Sniper (Davy), aurait succombé à sa libido, se permettant de violer la fille du propriétaire du domicile sous les yeux du papa. Les deux malfrats auraient été interpellés le 16 février dernier, aurait indiqué une source policière à nos confrères du quotidien national L’Union.
En leur possession, hormis le téléphone portable et un écran plasma, tout y était encore. Les deux bandits auraient avoué d’autres forfaits aux alentours de Nkok également.
Herton-Sena OMOUNGOU
Commentaires