Que se passe-t-il à la Compagnie nationale de navigation intérieure et internationale (CNNII)? Cette question qui taraude l’esprit des voyageurs habitués à emprunter l’un des navires de ” L’ armement national ” pour le trajet entre Libreville et Port-Gentil, a le mérite d’être posé. En effet, un mois seulement après l’ avarie qui a failli couler l’un de ses navires à Port-Gentil, la direction de la Compagnie annonce la suspension du service transport des passagers.
Communiqué :
La Compagnie Nationale de Navigation Intérieure et Internationale – CNNII informe son aimable clientèle de l’interruption du service de transport à passagers à compter de ce jour, jusqu’à nouvel ordre.La Compagnie vous présente ses sincères excuses pour le désagrément causé.Par ailleurs, elle rappelle que le service du transport des marchandises est toujours opérationnel.Un communiqué ultérieur vous informera de la reprise du service de transport à passagers.Merci de votre aimable compréhension.
La Direction Générale.
Le manque d’explications sur les causes de cette interruption fait réagir les clients et les internautes. Pourquoi la direction générale ne communique-t-elle pas sur les causes de cette interruption du transport des voyageurs ?
La Rédaction
Commentaires